La version de votre navigateur n'est plus supportée par Fondation Banque Populaire Rives de Paris !

Afin de pouvoir continuer à utiliser Fondation Banque Populaire Rives de Paris et toutes ses fonctionnalités, vous devez disposer d'un navigateur récent. Pour mettre à jour votre navigateur existant ou en installer un nouveau, cliquez sur les icônes suivantes.

Microsoft Internet Explorer Google Chrome Apple Safari Mozilla Firefox

Candidature

Bienvenue sur l’espace qui vous permet de déposer une demande de subvention auprès de notre Fondation d'entreprise.

Nous vous conseillons de prendre connaissance des éléments ci-dessous, indispensables à la présentation de votre projet :

Vous pouvez compléter votre demande en plusieurs fois. L’étape « présentation du projet en agence Banque Populaire Rives de Paris » est indispensable et peut être réalisée à tout moment.

Une fois votre candidature complète, vous pouvez nous l’envoyer, elle ne sera alors plus modifiable.

Pour toute question, vous pouvez nous contacter par mail : [email protected]

Bonne candidature et à bientôt !